Nous vous proposons des formations adaptées à vos besoins dans divers domaines : Marketing, Commerce, Management et Digital.
La formation représente aujourd’hui un double enjeu : À la fois pour les entreprises, mais aussi pour les salariés désirant améliorer leur valeur ajoutée.
La façon d’appréhender les prospects, les clients, la relation B to B et B to C, la communication, le marketing et les différentes stratégies se sont complètement transformées suite à l’émergence de nouveaux concepts pour les entreprises : Business 2.0 (Internet, réseaux sociaux, buzz, …), l’instantanéité des informations, la responsabilité sociale des entreprise, l’humain au cœur de l’entreprise, sont des exemples illustrant cette métamorphose.
Il est vital pour les entreprises de s’en servir, et non de les subir. Afin de les maîtriser, la formation se doit de devenir un avantage stratégique.
D’un point de vue commercial et marketing, intégrer la formation dans sa stratégie, c’est s’assurer de pouvoir compter sur des acteurs à jour et disposant de tous les moyens nécessaires afin de remplir leurs objectifs. D’un point de vue RH, c’est un formidable moyen de fidéliser les talents de l’entreprise.
Cependant, la sphère managériale doit également tirer profit de la formation : transformer les managers en leaders, leur permettre d’utiliser les bons outils de la bonne façon, de créer de la cohésion d’équipe, de pouvoir gérer et mettre fin aux conflits. Mais surtout, leur donner les moyens d’emmener leurs équipes vers le succès.
La formation permet également de pouvoir renforcer vos compétences, en acquérir de nouvelles, et ainsi améliorer votre valeur ajoutée au sein de l’entreprise. Nous vous enseignerons les fondamentaux ainsi que les clés pour comprendre et maîtriser un métier, mais aussi les axes de perfectionnement.
Et parce que nous croyons en l’avenir, nous proposons également nos services aux écoles de commerce, afin de préparer au mieux les générations à venir.