OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Appréhender la dimension stratégique du Business Developer.
  • Analyser les capacités de l’entreprise.
  • Qualifier les opportunités de développement.
  • Organiser les priorités de développement.
  • Mesurer la performance.

LES POINTS FORTS

  • Un cycle complet qui aborde les trois dimensions du Business Developer : stratégie, décision, action.
  • Formation 100% opérationnelle : chaque participant travaille en salle sur son activité personnelle, met directement en application les outils et méthodes du cycle, avec les conseils personnalisés du formateur et le feed-back de ses pairs.
  • Le séquencement de la formation facilite la mise en œuvre immédiate après chaque partie.
  • Accompagnement individuel sur la durée : un même consultant sur tout le cycle de formation, pour aider chaque participant à progresser à son rythme et plus rapidement.
  • Business developer, ingénieur commercial, responsable du développement des ventes.
  • Une expérience commerciale solide, ou une maitrise des techniques commerciales fondamentales.
  • Évoluer.
  • 56 heures sur 8 journées.

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