OBJECTIFS DE LA FORMATION

Savoir se positionner face à la direction commerciale et à sa force de vente.

  • Analyser son marché RH grâce aux outils SWOT, PESTEL et de benchmarking
  • Comprendre le marketing et la marque employeur pour mieux les intégrer à ses démarches RH dans le but d’améliorer le recrutement et réduire son turnover
  • Comprendre les enjeux liés aux nouvelles générations et tendances sociales
  • Définir la valeur ajoutée RH de son entreprise et la mettre en avant via des actions de communication

LES POINTS FORTS

  • Formation opérationnelle, centrée sur des méthodes et des outils pour pouvoir analyser sa propre problématique le plus rapidement possible, tout en prenant en compte les dernières évolutions dans le domaine.
  • Approche individualisée. Chacun travaille sur sa problématique d’entreprise.
  • Tout manager des ressources humaines

  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

  • Comprendre son marché RH
  • Pouvoir développer des réponses aux problématiques rencontrées grâce au marketing RH
  • 21 heures sur 3 journées.

TÉLÉCHARGEZ LE CONTENU DE LA FORMATION