OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Cerner son champ d’action et ses responsabilités
  • Détecter et éviter les pièges liés à l’intégration d’un collaborateur
  • Maitriser les outils et les méthodes permettant d’animer, piloter, motiver et accompagner son équipe.
  • Élaborer des stratégies et plans d’actions pertinents qui aboutissent sur des résultats concrets.
  • Fédérer au maximum ses collaborateurs.

LES POINTS FORTS

  • Apprendre avec le groupe et mettre en œuvre individuellement des pratiques performantes et éprouvées :
    • L’accompagnement d’un consultant unique : il suit la progression de chaque participant.
    • Des outils personnalisables et opérationnels mis à disposition. : Grille d’observation, tableau de bord …
  • Un travail sur ses propres aptitudes, son talent à organiser l’activité et sa capacité à mobiliser ses collaborateurs
  • Chargé de recrutement, manager, en fonction et souhaitant améliorer son recrutement
  • Toute personne étant amenée à intégrer un nouveau collaborateur
  • Toute expérience de management d’une équipe commerciale/force de vente requise.
  • Évoluer.
  • 7 heures sur 1 journée.

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