OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Savoir identifier l’origine des conflits
  • Cerner son champ d’action et ses responsabilités
  • Détecter et éviter les pièges liés à la gestion du personnel
  • Maitriser les outils et les méthodes permettant d’animer, piloter, motiver et accompagner son équipe.
  • Élaborer des stratégies et plans d’actions pertinents qui aboutissent sur des résultats concrets.
  • Fédérer au maximum les collaborateurs

LES POINTS FORTS

  • Apprendre avec le groupe et mettre en œuvre individuellement des méthodes efficaces
    • L’accompagnement d’un consultant unique : il suit la progression de chaque participant.
    • Des outils personnalisables et opérationnels mis à disposition. : Grille d’observation, tableau de bord …
  • Un travail sur ses propres aptitudes managériales, son talent à organiser l’activité et sa capacité à gérer le personnel .
  • Toute personne ayant des fonctions de management

  • Toute expérience de management d’une équipe est requise

  • Évoluer.
  • 7 heures sur 1 journée.

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